Birthday cake / Charlotte lait de coco & oursons en guimauve

Le défi du jour : réaliser un gâteau d’anniversaire à base de bonbons qui ne soit pas écœurant.

Mouais.

Alors histoire de limiter la casse, et surtout pour faire plaisir à l’anniversée, mon choix se porte très vite sur ces petites merveilles :

Livre POG CEMOI Marabout

Et là, vous vous dites sûrement : « OMG ur a crazy bitch! » (comprendre : « Oulala Marie-Chantale, dans quoi t’aventures-tu ?)

Je sais, je suis comme ça moi, me boucher une artère à coup de gras et de sucre ne me fait pas peur (ou presque).

Donc jusque là, j’avais mon ingrédient central, et après ?

Eh bah après, je suis tombée sur LA recette parfaite dans le Vie Pratique Gourmand de juin dernier.

Un subtil (ou presque) mélange entre la guimauve et le lait de coco pour un entremet étonnamment peu sucré.

Et j’peux vous dire que j’suis pas peu fière du résultat que voici sous vos yeux ébahis☟

IMG_4311

Photos : ©mrgndbtn / ©Marabout

Laisser un commentaire

